14/02/2026
Merci A Léon Mange pour ce Joli projet abouti et très réussi. Hormis des clients très sympathique ils sont surtout passionné par la cuisine fait maison avec de bons produits du terroir. Je vous conseille de passer les voir a Letra ça vaut vraiment le détour ils cuisinent avec le coeur et ça se ressent forcément dans cette jolie boutique.