SEED - Solution Electrique Ecologique et Durable

SEED - Solution Electrique Ecologique et Durable SEED est une entreprise d'électricité dont le but est de travailler de manière responsable.

Pour cela, j'utilise des produits recyclés/réutilisés dés que possible, je travail avec des marques françaises dont la fabrication est en France etc...

Bonjour à tous!Tout d'abord bonne année à tous, je vous souhaite de rester en bonne santé, chose assez importante depuis...
23/01/2021

Bonjour à tous!
Tout d'abord bonne année à tous, je vous souhaite de rester en bonne santé, chose assez importante depuis un an et malheureusement encore d'actualité.
Comme cela fait un moment que je n'ai pas été actif sur les réseaux sociaux, je vous propose une offre spéciale jusqu'au 15 Février.
C'est l'hiver, et quoi de mieux pour rester en bonne santé en hiver que d'avoir un bon radiateur?
Je vous propose donc les radiateurs Myneo, Dolmys et Calianthys (de la marque Neomitis) au prix de la gamme un cran plus bas!
Par exemple, le Dolmys 1500W normalement au prix de 828,30€ sortirait à 739,60€ (prix du Calianthys 1500W)!
Et comme je suis sympa, je vous fait également cadeau des frais de pose 😉
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!!!
Prenez soin de vous!

Nouveaux trésors chez Made in past! 🤩Après m'avoir déniché de l'éclairage, Maxime à trouvé un lot de prises et interrupt...
11/11/2020

Nouveaux trésors chez Made in past! 🤩
Après m'avoir déniché de l'éclairage, Maxime à trouvé un lot de prises et interrupteurs Legrand (gamme mosaïque)!!!!
Une partie est déjà réservée mais le reste sera disponible pour vos chantiers pour bien moins cher que du neuf!!! 😃
Cet après midi c'était donc trie de tout ça, et petit tour de lave vaisselle pour les enjoliveurs.
A bientôt pour de nouvelles... nouveautés... ?😜

L'hiver arrive! Et oui, comme chaque année, l'hiver arrive et il apporte son lot de frissons le soir devant la télé, d'o...
05/11/2020

L'hiver arrive!
Et oui, comme chaque année, l'hiver arrive et il apporte son lot de frissons le soir devant la télé, d'orteils gelés en allant se coucher et de facture d'électricité qui grimpe.
Je vous présente donc la dernière marque avec laquelle j'ai pu travailler sur du chauffage, j'ai nommé: Neomitis !
Marque française, qui fabrique en France et qui propose des radiateurs intelligents permettant d'être bien chez soit tout en gérant parfaitement sa consommation énergétique.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus ;)
A bientôt !

02/11/2020

Et voilà!
Premier don (d'une longue série) à Semeurs de Forêts, une association qui propose de planter des forets selon la méthode "Miyawaki". Comme je l'avais dit, je comptabiliserais le nombre de factures éditées chaque mois et ferais un don en conséquence.
Pour ce mois d'Octobre 2020, 70€ à été donné !
Un grand merci aux sociétés ATF, Immobilière Dabreteau, ACE, Italiano Pizza, et à La boulangerie La Maie du 26 qui ont "participé" à cette opération en me faisant travailler.
Bonne journée à tous ;)

Et voila, formation sur les alarmes DAITEM (marque française et fabrication française, cocorico!!!) faite! Un peu intens...
24/09/2020

Et voila, formation sur les alarmes DAITEM (marque française et fabrication française, cocorico!!!) faite! Un peu intense, une bonne partie programmation à assimiler mais très intéressant 😃
Si vous souhaitez des informations sur les alarmes, je peux maintenant vous répondre et vous expliquer pourquoi certains proposent des alarmes à 500€ et d'autres à 4000€.
Bonne journée à tous! 🙂

04/08/2020
Et voila,formation IRVE effectuée avec LEGRAND! Je suis donc officiellement qualifié pour installer vos bornes de rechar...
03/08/2020

Et voila,
formation IRVE effectuée avec LEGRAND!
Je suis donc officiellement qualifié pour installer vos bornes de recharge pour véhicules électrique!!!
N'hésitez pas à me questionner pour plus d'informations 🙂

28/06/2020

Salut à toutes, salut à tous,
Je suis sur le point de faire floquer mon Kangoo électrique aux couleurs de l'entreprise et pour cela je suis à la recherche d'un slogan. Il faudrait qu'il véhicule (jeu de mot...) l'idée du travail d'un électricien mais aussi d'un travail écologique.
Afin de savoir ce qui parlerait le plus, je vous propose un petit concours.

->Je vous invite à écrire tous les slogans qui vous passent par la tête, à partager ce post sur votre page Facebook et à liker les idées que vous aimez.

Celui qui aura reçu le plus de pouces en l'air au 15 Juillet recevra de merveilleuses récompenses (oui oui, au pluriel !).
Alors à vos plumes !! 😉

Adresse

Lyon
69007

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 17:00
Mardi 08:00 - 17:00
Mercredi 08:00 - 17:00
Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 17:00

Téléphone

+33677206421

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque SEED - Solution Electrique Ecologique et Durable publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à SEED - Solution Electrique Ecologique et Durable:

Partager