14/04/2023
Bonjour à tous et bienvenue sur cette page. Je suis ravi d’annoncer le lancement officiel de mon activité d’électricien.
Je me présente, Guillaume, 28ans, électricien diplômé d’un BTS électrotechnique exerçant sur le département de l’Ariège et limitrophe.
Besoin d’un dépannage, d’une remise aux normes, d’une rénovation ou de la création d’une nouvelle installation ? Je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos besoins dans les meilleures conditions.
Pour cela, me contacter par e-mail [email protected]
ou téléphone au 07.61.94.56.69.
Guillaume