29/10/2022
bonjour les amis
suite a de nombreux colis refusés , non comptabilisés pour motifs de non conformité par Terracycle dernier envois 12 colis 4 refusés et donc non comptés pour les points
je prends la décision d'arrêter les programmes de recyclage, beaucoup de colis qui arrivent sont a retrier (mélange, tout et n'importe quoi, etc....)
les colis sont de plus en plus volumineux a envoyer et donc de plus en plus long a stocker
quand j'ai commencée le recyclage c'était pour une bonne raison mais les incivilités font que l'on m'a pris pour une décharge
je regrette presque ma décision mais je n'ai pas le choix
en comptant sur votre compréhension
les derniers colis partiront dès lundi et seront (j'espère) pour une petite somme pour l'année prochaine