19/07/2025
On clôture cette année de travail avec une sortie cross réussie couplée à un temps frais idéal 😍.
Que de progrès, persévérance et de travail en cette année. Félicitations à tous mes cavaliers petits comme grands. Merci à mes différents chevaux pour leur dévouement car sans eux rien n’est possible 🍀🙏🏇.
Des concours de dressages (mention spéciale à Elisa et adriman qui remporte la dernière club 2 haut la main à plus de 71% 🤩🥇)
Des concours de cso, une randonnée (deuxième round en ligne de mire), des stages avec des passages de galop réussi ! Et pour finir un super cross !
Même si les cours continuent pendant la période estivale ☀️😎 je tenais à féliciter tous mes cavaliers et remercier également leurs parents/famille pour leur participation et dévouement! Merci également pour votre confiance.
Une nouvelle année est en approche avec son lots de nouveautés et de nouveaux objectifs pour chacun.
Bonne vacances à tous, profitez bien et à très vite ☺️.
By LaurÉqui