17/06/2026
« C’est pas moi, c’est l’autre. » 🏓
Pendant que le Ministère, l’ARS et la MDPH se renvoient la b***e et les responsabilités, ce sont les personnels qui gèrent la pénurie au quotidien dans les classes.
Le 25 juin, à la Conférence Nationale du Handicap, on va s'inviter pour briser ce cercle vicieux et imposer la réalité du terrain.
👉 Pour dire stop aux renvois de b***e et exiger de vrais moyens : snu2.fr/cnh