13/05/2026
Jeudi dernier, c'était l'inauguration de notre local Cena Café ! ☕️
Un moment qu'on attendait : ouvrir nos portes, et vous montrer où on travaille au quotidien 👨🔧
Merci à nos clients, nos partenaires Les Comptoirs Jeanne d'Arc Orléans, JURA France, Evoca Group et aux amis venus partager un café (et un croissant ou deux) avec nous 🥐☕️
Si vous passez pas loin, nos portes sont toujours ouvertes, et le café toujours chaud 👋
Merci merci merci à :
Flex Réalisation 📸
Mamie Miam Miam traiteur 👵🍡