18/06/2026
Fin de semaine dernière, nous avons eu un gros problème, un incendie c'est déclarer sous le capot de notre tracteur alors que le chauffeur travailler tranquillement pour dégager les carrefours de nos petites route .
Heureusement notre chauffeur a pu sauter du tracteur et il ne lui est rien arrivé.
Un moment dur a passé, plus d'outils de travail et plus de tracteur ! Grâce au soutien de nombreuses personnes, demain, nous pouvons repartir travailler avec du matériel de qualité.
Merci à tous pour vos messages et votre soutien, nous serons toujours là pour répondre à vos besoins.
Merci à toute l'équipe de garder le moral, chez nous on avance on recule pas !