24/06/2022
Arras : juin 2022. Rencontre avec des travailleurs sociaux du Conseil Départemental. Nos travaux : l'analyse systémique dans le travail social. Vu les retours très positifs de ces professionnels sur la formation que j'ai animée auprès d'eux, je vais bientôt créer un groupe "analyse systémique" sur Facebook. Qui serait intéressé d'y participer ?