13/04/2026
Voici mon nouveau logo ! Merci à Céline EHRHARD, graphiste Freelance qui a su faire un logo qui correspond à mes attentes (même si on ne sait pas toujours lesquelles au départ...) :je voulais surtout un crayon pour symboliser le dessin, la conception et la feuille de ginkgo biloba a été une évidence ; c'est l'un des rares végétaux à avoir résisté aux radiations à Hiroshima !
Céline est à l'écoute et patiente, avec pleins de bonnes idées !! Un plaisir de travailler avec elle !
www.wellcom-studiographique.com