12/04/2026
🔧 Rénovation énergétique – Gendarmerie de Saint-Genis-de-Saintonge
Nous sommes fiers d’avoir contribué à ce projet de rénovation énergétique au sein de la gendarmerie de Saint-Genis-de-Saintonge.
👉 Au programme :
• Réhabilitation complète des salles de bain
• Suppression du chauffage électrique
• Installation d’un système de chauffage central performant
• Mise en place de pompes à chaleur géothermiques sur captage vertical
Un grand merci à la commune pour sa confiance tout au long de ce projet 🙏
Merci également aux gendarmes pour leur accueil chaleureux et leur sympathie 🤝
👏 Et enfin, merci à François Picq (architecte) pour son suivi rigoureux et son professionnalisme.