23/06/2026
— LÉO HERNIOTE —
Pendant 6 semaines, nous avons eu le plaisir d’accueillir Léo Herniote, 20 ans, dans le cadre de son stage.
Actuellement en 1ʳᵉ année de BTS GPME (Gestion des Petites et Moyennes Entreprises) après l’obtention de son bac STMG en 2024, Léo découvre le fonctionnement de notre entreprise et vient enrichir son expérience professionnelle.
Avant de nous rejoindre, il a déjà eu plusieurs expériences en tant que saisonnier et intérimaire dans différentes entreprises.
En dehors de ses études Léo pratique la motocross et la course à pied, et il est aussi secrétaire d’une association sportive.
Sa dernière semaine va prendre fin…Un grand merci à Léo pour son implication et son aide au quotidien. Nous lui souhaitons une belle continuation dans son parcours !