23/06/2026
Un immense merci à ERITHAJ - Chocolat ✨
Une page se tourne avec la fin du printemps, et je tiens à exprimer toute ma gratitude à ERITHAJ - Chocolat pour son soutien précieux et sa confiance.
Accueillir mon triptyque : " Le bal des méduses" au sein de votre magnifique univers a été un véritable honneur. Merci d'offrir ainsi une vitrine à l'art et de faire vibrer le dialogue entre la création artistique et le savoir-faire artisanal.
Merci également à toutes celles et ceux qui sont venus découvrir mon œuvre au milieu des effluves de cacao pendant ces quelques mois.
Une collaboration gravée dans le temps, empreinte de gourmandise et de poésie. 🙏🎨