14/04/2026
Fin d'un joli petit chantier sur saint pol de Léon 🤘
Démontage complet
Reprise des sablières et charpente avec Guillaume Leon
Volige peuplier
Gouttière cuivre
Ardoises 8mm pose au clou cuivre
Epi faîtage façonné en plomb merci Harmonie bois habitat pour le gabarit 👌
Du bonheur 💪⚒️