10/06/2026
Je ne prends pas toujours le temps, je n’ai peut être pas les bons mots , excusez moi, je n’ai pas la fibre « communication sur les réseaux », mais les séances se déroulent quand même ,
Et avec de l’entrain, de la joie et de la bonne humeur 🥰😂🐴