16/06/2026
Il ne reste plus beaucoup de présentations à faire ! Aujourd'hui c'est sur Emilie que vous allez en apprendre un peu plus ! Et pour son portrait, ses collègues m'ont un peu aidées !
🔹 Première chose qu'elle fait le matin : Etendre son linge !
🔹 Son plus gros défaut : elle n'est pas très patiente ! (Voir pas du tout !! 😛)
🔹 Son surnom : Manou (ou "les yeux noirs" quand ça va mal au boulot !)
🔹 Ce qu'elle aime : manger et faire des randos ! Et ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle adore faire du shopping !
🔹 Ce qu'elle préfère dans son travail : lancer des objets sur Stéphanie qui partage son bureau 🖊😅
🔹 Petite anecdote : Elle a fait des études pour être commissaire de police et elle se retrouve à vendre du fioul ! 😅