09/05/2026
Visite d'un chantier aujourd'hui à Bourg-sur-Gironde.
Plus ça va, moins ça va le bâtiment.
Aucun sérieux, aucune conscience de travail. Pour le plaquiste et le maître d'œuvre, "C'EST OK".
Entreprise de Peinture et Plâtrerie Traditionelle
Saint-André-de-Cubzac
33240
| Lundi | 08:00 - 17:00 |
| Mardi | 08:00 - 17:00 |
| Mercredi | 08:00 - 17:00 |
| Jeudi | 08:00 - 17:00 |
| Vendredi | 08:00 - 17:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Neuf Réno Déco publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Neuf Réno Déco: