28/01/2025
✨ Mardi Inspi ✨
Pour cette reprise 2025 des ✨Mardi Inspi✨, je vous souhaite de belles idées, de beaux projets, qui fleuriront au printemps, cet été ou l'année prochaine.
L'hiver est la période de repos dans la Nature, où le froid invite à se replier au chaud, où les éléments se régénèrent pour se préparer au printemps à venir. Alors les semences deviendront bourgeons, petites pousses puis se développeront en belles fleurs vivantes, lumineuses et colorées.
Je vous invite alors à respecter ce temps de la Nature pour vous-même pour créer de la place en vous-même, pour vous reposer et faire émerger vos nouvelles idées qui fleuriront au moment où cela sera le plus propice pour elles 🌱
Belle année 2025 à tous ✨