Maud Paradis - En quête de sens

Maud Paradis - En quête de sens Je vous accompagne à explorer vos envies, à vous retrouver, à créer le nouveau chapitre de votre vie

✨ Mardi Inspi ✨Pour cette reprise 2025 des ✨Mardi Inspi✨, je vous souhaite de belles idées, de beaux projets, qui fleuri...
28/01/2025

✨ Mardi Inspi ✨

Pour cette reprise 2025 des ✨Mardi Inspi✨, je vous souhaite de belles idées, de beaux projets, qui fleuriront au printemps, cet été ou l'année prochaine.

L'hiver est la période de repos dans la Nature, où le froid invite à se replier au chaud, où les éléments se régénèrent pour se préparer au printemps à venir. Alors les semences deviendront bourgeons, petites pousses puis se développeront en belles fleurs vivantes, lumineuses et colorées.

Je vous invite alors à respecter ce temps de la Nature pour vous-même pour créer de la place en vous-même, pour vous reposer et faire émerger vos nouvelles idées qui fleuriront au moment où cela sera le plus propice pour elles 🌱

Belle année 2025 à tous ✨

C’est aujourd’hui ! Rejoignez nous !
30/11/2024

C’est aujourd’hui ! Rejoignez nous !

Envie de découvrir des produits de qualité et des conseils pour vous, votre famille, votre bien-être, votre maison, votre quotidien?

Retrouvez moi aux portes ouvertes de Lola BodyNature samedi à partir de 10h!

Vous pourrez alors découvrir ou redécouvrir :
- Lola et les produits Body Nature
- Clarisse et les produits Guy Demarles
- Marion et ses conseils en organisation
- moi-même et les huiles essentielles doTERRA

Tombola avec différents lots à gagner !

Envie de découvrir des produits de qualité et des conseils pour vous, votre famille, votre bien-être, votre maison, votr...
27/11/2024

Envie de découvrir des produits de qualité et des conseils pour vous, votre famille, votre bien-être, votre maison, votre quotidien?

Retrouvez moi aux portes ouvertes de Lola BodyNature samedi à partir de 10h!

Vous pourrez alors découvrir ou redécouvrir :
- Lola et les produits Body Nature
- Clarisse et les produits Guy Demarles
- Marion et ses conseils en organisation
- moi-même et les huiles essentielles doTERRA

Tombola avec différents lots à gagner !

Petit partage spontané du soir : j’ai participé ce soir à la soirée bien-être du salon de coiffure Les Créations d'Amand...
22/11/2024

Petit partage spontané du soir : j’ai participé ce soir à la soirée bien-être du salon de coiffure Les Créations d'Amandine où étaient proposés aux clientes : soin profond des cheveux, massage crânien, aromatouch des mains, le tout dans une ambiance cocooning !
J’ai ainsi pu faire découvrir et bénéficier les clientes de la technique aromatouch des mains permettant de favoriser la circulation sanguine, l’hydratation et la détente des mains!

C’était tellement chouette! J’ai adoré y participer ! 😍
Merci encore Amandine 🙏

✨ Mardi Inspi ✨Cette phrase fait écho avec le post du Mardi Inspi de la semaine dernière. L'avis des autres n'est que "l...
05/11/2024

✨ Mardi Inspi ✨

Cette phrase fait écho avec le post du Mardi Inspi de la semaine dernière.

L'avis des autres n'est que "la vie" des autres.

Pourquoi alors se laisser impacter autant par leurs pensées, voire se laisser impacter par ce qu'on imagine de ce que pensent les autres de nous-même (vous suivez..? l'esprit peut être tordu et adore nous martyriser 😅).

Pourquoi se laisser influencer par les énergies basses de certaines personnes ?

Pourquoi laisser de côté un rêve, une idée, une intuition sous le prétexte que l'autre ne l'a pas concrétisé ou l'a critiqué ?

✨ Notre état d'esprit, notre énergie est précieuse et il est de notre devoir de la préserver. Alors tu as le choix de rester vivre dans une grotte éloignée de la civilisation pour protéger ton état d'esprit, mais pas sûr que ça marche vraiment 😅

Ou alors décider, faire un vrai choix, de laisser glisser sur toi les pensées et les actions des autres, sans qu'elles t'impactent.

Alors on est d'accord, pour la plupart d'entre nous, c'est un exercice de tous les jours, qui demandent parfois (souvent...) un rappel pour s'en souvenir.
Et ça c'est mon rappel !!

Ton état d'esprit t'appartient. Ton état d'esprit est précieux et est à chérir. Alors préserve le :
- Laisse glisser les pensées des autres en créant ta bulle ou ton voile de protection
- Reconnecte toi à toi pour te recentrer en respirant, prenant soin de toi, en méditant
- Aide toi de la Nature pour évacuer en marchant en forêt ou au bord de la mer, en respirant des huiles essentielles
- Mets toi en mouvement en faisant du sport, en marchant, en passant à l'action, en faisait un premier pas
- Entoure toi des personnes qui te font du bien, te tire vers le haut et t'encourage.

Il y a plein de façons de garder le contrôle de son état d'esprit et de favoriser sa paix intérieure.
Partage nous en commentaire la tienne pour continuer à nous inspirer ensemble !

✨ Mardi Inspi ✨Quand j'ai découvert cette phrase de Dita von Teese (la reine du Burlesque), j'ai adoré sa phrase. Même s...
29/10/2024

✨ Mardi Inspi ✨

Quand j'ai découvert cette phrase de Dita von Teese (la reine du Burlesque), j'ai adoré sa phrase.
Même si j'avoue, j'ai hésité à vous la partager (alala l'appréhension du regard et de l'avis des autres... un travail à vie je crois... 😅).

Cette phrase est tellement parlante et (je viens de faire le lien) met très bien en lumière ma peur du regard et du jugement de l'autre (il n'y a pas de hasard...).

Car tu pourras faire tout ce que tu voudras pour plaire à l'Autre, il y en aura toujours un à qui tu ne plairas pas, que ce soit physiquement, psychologiquement, émotionnellement aussi.
Et en même temps, si on retourne l'idée dans l'autre sens, tous les gens que tu croises dans ta vie t'ont-ils tous plu ? Les as-tu tous appréciés et aimés ?

Non, soyons honnête !

Car oui, on ne peut pas plaire à tout le monde car chacun apporte des choses différentes.
Et puis, parfois l'autre est le reflet de ce que nous ne voulons pas voir en nous. Donc il est plus facile de le critiquer que d'aller voir en soi.

Une personne est critiquée parce qu'elle :
- fait des photos dénudées : elle reflète alors chez l'autre ses propres complexes physiques, la peur d'assumer et montrer son corps
- réalise des vidéos sur les réseaux sociaux : elle reflète alors chez l'autre sa peur de la critique, le sentiment de ne pas être capable, la peur d'assumer ses pensées
- gagne de l'argent : elle reflète alors chez l'autre l'idée que l'argent est "mal", va l'éloigner de son entourage, le changer...
- etc.

On appelle cela "l'effet miroir" : je critique chez l'autre ce que j'ai en moi et, à l'inverse, j'idéalise chez l'autre ce que j'ai en moi aussi. Car oui, ce que tu idéalises chez l'autre, tu l'as également en toi sans l'avoir conscientisé.

J'aimerai beaucoup savoir ce que tu en penses : l'effet miroir te parle t-il ?

26/10/2024

🚨INFORMATION IMPORTANTE🚨

Bonjour à tous,

Le comité festif Ligneronnais pourrait très prochainement prendre fin…

Nous rencontrons aujourd’hui de grandes difficultés à trouver de nouvelles personnes pour intégrer le bureau du comité des fêtes.

À cause de cela nous ne pouvons pas vous garantir la continuité des événements habituels tels que « la soirée PUB » ou encore « les feux de la Saint Jean », ni vous promettre de nouveaux événements au sein de la commune.

Ce post est une alerte mais aussi et surtout notre moyen pour trouver de nouvelles personnes motivées et prêtes à intégrer le bureau du comité.

Notre commune doit rester vivante et cela sera possible seulement grâce à vous et vos idées.

Pour nous rencontrer et poser toutes vos questions nous organisons à nouveau une
➡️ RÉUNION OUVERTE À TOUS
➡️ JEUDI 24 OCTOBRE 2024
➡️ à 19h30
➡️ à l’ancienne école publique de saint christophe du ligneron.

Si jamais vous êtes intéressé n’hésitez à venir à la réunion et/ou à nous envoyer un message sur le messenger de l’association.

On compte sur vous !

Le comité festif 🎸

Waouh quelle journée ✨🙏🤩🤩✨ 1 rdv pour préparer une soirée bien-être sur St Christophe avec Les Créations d'Amandine! Je ...
22/10/2024

Waouh quelle journée ✨🙏🤩🤩

✨ 1 rdv pour préparer une soirée bien-être sur St Christophe avec Les Créations d'Amandine! Je vous en parle très vite !
✨ 2 rdv aromatouch pour un moment bien-être et détente des mains avec Lola BodyNature et
✨ 1 séance de coaching de connaissance de soi avec la philosophie de l’ikigai
✨ 3 réservations pour mon prochain atelier d’huiles essentielles et création de son roll-on personnalisé !

Plein de belles énergies et de beaux projets à venir!

✨ Mardi Inspi ✨Tout est dit je crois...Il n'y a aucune honte à préférer le bonheur ! Il arrive (souvent...) que nous cul...
22/10/2024

✨ Mardi Inspi ✨

Tout est dit je crois...

Il n'y a aucune honte à préférer le bonheur !

Il arrive (souvent...) que nous culpabilisions quand nous sommes heureux, quand nous avons atteint notre objectif, quand nous avons concrétisé notre rêve, quand nous avons de l'argent pour réaliser nos projets, quand nous sommes en bonne santé, etc.
Nous culpabilisons souvent en rapport aux autres, parce qu'Untel n'a pas réussi son examen, parce qu'il a moins d'argent, parce que son projet met plus de temps à aboutir, parce qu'il ne peut pas voyager, parce qu'il est malade, etc.

Or culpabiliser de nos réussites, de nos moments de joie, de nos rêves réalisés, de ce que nous sommes, de ce que nous vivons :
1 - ne changer rien à la situation de l'autre
2 - nous empêche de vivre pleinement ce que nous avons à vivre dans le moment présent
3 - voire, nous empêche d'accéder à "plus grand", à réaliser d'autres rêves et à nous donner le sentiment de "passer à côté de notre vie".

Pour certains, la clé sera "vivons heureux, vivons cachés" .

Mais le bonheur peut aussi se partager. Partager notre bonheur, nos réussites, en toute simplicité, permet de partager de la positivité, de la joie, et peut permettre aussi à l'autre, s'il y est réceptif, d'être heureux (pour l'autre), de s'inspirer, de penser que c'est possible pour lui aussi et d'enclencher des actions pour lui.

Le bonheur se vit. Sinon, pourquoi vouloir y accéder 😉

Envie de rester en forme tout l'hiver? Envie que les microbes vous lâchent la grappe ? Envie de rester éloigné de l'éter...
22/10/2024

Envie de rester en forme tout l'hiver?
Envie que les microbes vous lâchent la grappe ?
Envie de rester éloigné de l'éternelle dépression saisonnière ?
Envie de vous sentir ancré et de ralentir "votre petit vélo mental" qui tourne sans cesse ?

Venez nous rejoindre au Nid Partagé à Challans le 26 ou le 30 octobre pour papoter "huiles essentielles" et fabriquer votre roll-on bien-être !

Après un week-end spécial « anniversaire 5 ans », c’est parti pour 15j de jonglage entre boulot et vacances scolaires : ...
21/10/2024

Après un week-end spécial « anniversaire 5 ans », c’est parti pour 15j de jonglage entre boulot et vacances scolaires : on parsème quelques de jours de centre aéré par ci par là, des rdv aromatouch des mains, des ateliers de découverte des huiles essentielles, un atelier de guidance mémoire et tout le boulot qui va avec, des activités spéciale 5 ans quand Robin est avec moi 👦🏼 … bref je sens que ces 15 prochains jours vont défiler à vitesse grand V !!

Et vous c’est quoi le programme des vacances de la Toussaint ?

Adresse

Saint-Christophe-du-Ligneron
85670

Téléphone

+33698603277

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Maud Paradis - En quête de sens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Maud Paradis - En quête de sens:

Partager