12/09/2025
🎉 Il y a déjà une semaine, nous avons eu le plaisir d’organiser dans les bureaux de DIEGO GROUPE : la 2ème cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail.
À cette occasion, 3 collaborateurs ont répondu présent pour recevoir leur distinction : Nathalie FONTENIT et Guillaume DOUARD (SOS Desoss), Arnaud BEDOUET (Serviand).
🙏 Nous avons également profité de ce moment pour remercier chaleureusement Régis COULON (SOS Desoss), fraîchement retraité, pour son investissement au fil des années.
🌞 La cérémonie s’est clôturée par un cocktail convivial sur notre terrasse… avec même quelques rayons de soleil !
Encore bravo à toutes et à tous ! 👏