18/05/2023
RETOUR SUR : LA SOIREE « VINS INATTENDUS »
Merci Ă tous pour cette belle soirĂ©e autour des « Vins Inattendus » qui sâest dĂ©roulĂ©e le 12 mai dernier au Petit Saint Thomas⊠Nous espĂ©rons que vous avez passĂ© une bonne soirĂ©e ! Pour les curieux, voici les vins que jâai eu le plaisir de prĂ©senter et les tapas concoctĂ©es par le chef lors de cet Ă©vĂšnement : ïżœïżœ- « Tressalier », Domaine les Terres dâOcre & Panna cotta d'oeuf mollet, asperges vertes
- Vin Orange « Hors Sujet », Domaine Philippe Gilbert & Ceviche de mulet noir, saint jacques, pamplemousse
- Vin de Voile « Chardonnay », Les Terres Blanches & GougÚres au cantal, éclats de noisette grillés
- « Pineau dâAunis », Les AthlĂštes du Vin & Croustillant de ris de veau, foie gras de volaille, Ă©mincĂ© de saint jacques
- Fer Servadou « VV » , Domaine du Cros & Effiloché de paleron, sauce retour de chasse, condiment ail noir
- « Ratafia de Malbec », Domaine Fabien JouvÚs & Soufflé au chocolat, glace framboise
Au plaisir de se retrouver lors de notre prochaine soirée, avec une nouvelle thématique ! Vous avez des idées, des envies ?