09/03/2026
L’année dernière, j’ai démoussé l’une des plus grandes toitures de ma jeune carrière, ici à Saint-Jans-Cappel.
Un chantier impressionnant… dont je n’avais eu à faire que la moitié.
Cette année, j’ai été rappelé pour terminer l’autre partie.
C’est toujours un vrai plaisir de retrouver F. et d’écouter ses histoires sur Saint-Jans-Cappel. Entre deux rangées de tuiles, on parle du village, d’anecdotes… des souvenirs qui donnent encore plus de sens à mon travail.
Et pour accompagner tout ça : un magnifique ciel bleu, la vue sur le village et cette sensation particulière de travailler presque au-dessus des nuages.
Une grande toiture… et un beau moment aussi. ☀️