20/12/2025
Retour sur une belle journée de cohésion d’équipe, placée sous le signe du partage, de la prévention et de la convivialité.
La journée a débuté dès 8h à L’Envolée des Chrysalides, avec un temps d’échange autour de l’année écoulée et la présentation des objectifs 2026.
Un moment essentiel pour prendre du recul et continuer à avancer ensemble.
Nous avons ensuite poursuivi avec un quiz sécurité sur les risques routiers, suivi d’un parcours de sensibilisation à l’aide de lunettes de simulation, reproduisant les effets de l’alcool et du cannabis — un rappel concret et nécessaire.
Après l’effort, le réconfort 🍽️
Direction Le Midi pour un déjeuner convivial, avant de clôturer la journée dans la bonne humeur avec du karting et quelques jeux d’arcade 🏎️🎮
🙏 Un grand merci à toute l’équipe pour votre bonne humeur, votre implication et votre esprit collectif.
Et un merci tout particulier à notre QSE Nina Caron et à notre assistante de direction emilie genest : sans votre engagement, votre organisation et votre investissement, cette journée n’aurait clairement pas été aussi bien orchestrée.
Ces moments renforcent ce que nous construisons ensemble au quotidien, et on espère pouvoir en partager encore beaucoup d’autres.