24/04/2022
Suite à un acte de vandalisme le samedi 23 avril aux alentours de 17h30, nous faisons notre possible pour assurer la sécurité de nos utilisateurs et permettre à la laverie de continuer à fonctionner.
Ce dimanche 24 avril après midi sera malgré tout fermé.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver lundi, et mettons tout en œuvre pour que les dégâts soient réparés dans les meilleurs délais.
Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
À très bientôt avec de meilleures nouvelles !