18/06/2026
🏗️ Une nouvelle aventure démarre en plein cœur de Saint-Brieuc pour ATS Énergie Positive 🟢⚫️
Nous sommes fiers de prendre part à la réhabilitation de l'emblématique immeuble Allende, aux côtés du Groupe Bleu Mercure (MOA) et d'AREA (MOE).
🔧 Nos équipes interviendront sur le lot CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) afin de contribuer à la transformation de ce bâtiment historique et d'améliorer durablement ses performances énergétiques 🌿
Participer à la rénovation d'un patrimoine existant plutôt que construire du neuf, c'est aussi agir concrètement pour un avenir plus responsable 🌱
🙏 Merci à nos partenaires pour leur confiance.
Nous avons hâte de vous faire découvrir les différentes étapes de ce beau projet !
👷♂️ Rendez-vous très bientôt pour le lancement des travaux.