05/06/2026
PENSE A TAILLER TES ARBUSTES À FLORAISON PRINTANIÈRE I
Avec le retour des beaux jours, c’est le bon moment pour leur redonner forme.
Tailler, c’est :
✔️ stimuler la croissance
✔️ garder un bel équilibre
✔️ éviter que ça parte dans tous les sens
Et surtout garantir une belle floraison l’année prochaine.
Quelques coups de sécateur aujourd’hui… pour un jardin plus harmonieux demain.
Et si tu préfères qu’on s’en occupe, on est là 😉
📍 Wihr-au-Val • Munster • Colmar