14/06/2026
Mais où avons-nous passé notre journée ?
Toute l’équipe, conjoints et enfants compris, est partie à Europa-Park ! 🎢
Rien de tel qu’une journée riche en sensations pour se découvrir sous un autre jour, partager de bons moments et tester le courage des uns… et la témérité des autres ! 😄
Entre éclats de rire, montées d’adrénaline et quelques cris plus ou moins assumés, cette sortie a renforcé l’esprit d’équipe dans une ambiance conviviale et mémorable.
Ci-joint, quelques photos de cette belle journée qui illustrent parfaitement ces moments de partage, de bonne humeur et d’aventure ! 📸😊