31/01/2019
Bonsoir à tous,
Un bilan de ce premier mois passé ici au Bénin. Le projet est très bien reçu par l’ensemble des personnes rencontrées ; intéressées par l’opportunités que représente les énergies renouvelables pour leurs fermes. Notamment pour venir alimenter leur éclairage, leur pompe qui alimente en eau la production ou encore afin d’alimenter la ventilation nécessaire au séchage de l’Artemisia et du Morenga deux plantes locales aux vertus importantes.
De nombreuses fermes ont déjà été visité dans les communes de Tori-Bossito, Togoudo, Grand-Popo Avamé.
Le projet prend forme et peut nourrir de belles ambitions pour la suite.
D’autres nouvelles arrivent très bientôt !