21/05/2025
Joyeux Anniversaire à Moi 🙏🏾🙏🏾
Joyeux anniversaire à notre PDG, Jaoravoana Davy !
En ce 21 mai, toute l’équipe d’ANG’ELEC MADAGASCAR tient à souhaiter un excellent anniversaire à notre fondateur et dirigeant visionnaire, Monsieur Jaoravoana Davy.
Votre leadership, votre passion pour l’innovation, votre engagement envers la qualité et votre esprit d’équipe sont une source d’inspiration quotidienne. Grâce à votre détermination, ANG’ELEC continue de grandir et d’électrifier les rêves de nombreux foyers et entreprises à Madagascar.
Que cette nouvelle année vous apporte santé, réussite, et encore plus de projets ambitieux à concrétiser. Nous sommes fiers de cheminer à vos côtés.
Joyeux anniversaire, Monsieur le PDG !
Avec tout notre respect et notre reconnaissance.
L’équipe ANG’ELEC MADAGASCAR