14/03/2026
Petite photo du travail en cours, je fini une table en teck et en ferraille (c'était une cuve de compresseur) c'est un vieux projet et finalement ça rend plutôt bien, et c'est pas fini.. bon dimanche 🎉🎉
objet decorɑtif et utilitɑire, souvenir et initiation au tournɑge sur bois.
Païta
98835
| Lundi | 07:00 - 17:00 |
| Mardi | 07:00 - 17:00 |
| Mercredi | 07:00 - 17:00 |
| Jeudi | 07:00 - 17:00 |
| Vendredi | 07:00 - 17:00 |
| Samedi | 07:00 - 17:00 |
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Arts du bois publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à Arts du bois: