30/12/2024
Il nous arrive parfois de penser que nous sommes condamnés,que nous ne pouvons plus rien.Ça c'est le blocages que nous introduisons nous même en nous,dans nos têtes. Debloquons nous de cette mauvaise pensée et rendons nous compte que rien n'est perdu . que tout es encore possible. Changeons de mentalité. Si ce cheval avait compris ça,il ne resterait pas même une minute de plus attaché sur cette chaises en plastique de moin d'un kg