17/04/2026
🌿 𝐏𝐎𝐑𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓 𝐃𝐔 𝐕𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐃𝐈 – 𝐒𝐇𝐈𝐕𝐀 𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓-𝐏𝐀𝐔𝐋
Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Samantha ✨
Une intervenante récente au sein de l’agence, déjà très investie et soucieuse de la satisfaction de ses clients 💚
——
⏳ 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐒𝐡𝐢𝐯𝐚 ?
Je travaille chez Shiva depuis 1 mois et demi.
💛 𝐐𝐮’𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐫 ?
Ce que j’aime le plus, c’est voir le client satisfait.
Pouvoir apporter mon savoir-faire dans une maison, rencontrer de nouvelles familles et voir leur sourire, c’est ce qui me motive au quotidien.
🛤 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐒𝐡𝐢𝐯𝐚 ?
J’ai commencé au Lux Hôtel, au service du soir, en tant que femme de chambre, lingère et couturière.
J’ai ensuite travaillé auprès de personnes âgées, avant de rejoindre Shiva après avoir découvert l’enseigne, qui m’a tout de suite plu.
🌺 𝐐𝐮𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐞 ?
Le savoir-vivre, le courage, l’indépendance, mais aussi une mère aimante, dévouée et travailleuse.
💬 𝐔𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 ?
Je suis satisfaite de travailler avec Shiva.
L’équipe est sympa (un grand merci) et mes clients sont géniaux !
——
Merci à Samantha pour son engagement et son professionnalisme au quotidien 💚