21/05/2023
Je romps avec toi les larmes aux yeux.🥲
J'ai vu que tu as bu,tu bois et sûrement que tu boiras.
T'oublier m'est difficile à digérer mais un jour !!
Je te le prouve,
Je te trouve l'opposée de celle que je dois attendre flegmatiquement !!
Mes doutes ont commencé à partir du jour là,
Lorsque j'étais venu chez toi sans rendez-vous !!
Le jour que j'avais failli m'agenouiller à toi
Parceque tu m'accusais d'avoir venu sans rendez-vous !!
Le jour là que tu avais planqué dans ta chambre à coucher,
Un gus qui te draguait mais tu ne voulais pas de lui parceque
Tu étais choquée par ma présence là sans rendez-vous !!
Mon cœur,lui bat toujours mais il me comprendra !!
Deux jours derrière votre maison,
Seuls nos visites changent positivement tes attitudes,mais mon cœur bat encore !!
L'américain qui t'avait fait attendre plus d'une heure,
Sous les fenêtres de ''Nice Hotel''
Et après il n'avait plus eu de temps pour être là,
C'était moi !!
Inutile de tout raconter !!
Les larmes aux yeux et le cœur toujours battant,
Je romps avec toi car
L'amour sans la réciprocité est absurde... !!!💔
K-Joël AMEWUNU